moi perso je sais pas trop, sa sent un peu le sapin...alors je sais pas trop quoi dire.
niveau nombre, c'est sr qu'arriver un moment sa deviens ingerable, mais sa peut avoir l'avanage de renforcer les aides en cas d'attaques(plus de personne pour les assistances) mais c'est vrai que sa fat plus de personne a defendre, et a assister...
niveau qualité, ils ne sont pas non plus vrement enorme(11>1000 et 1seul>2000), donc on serait desavantager de prendre autant de "petits" meme si c'est pour les metre dans une wing.
maintenant on peu prendre le risque de perdre pied, mais perso je n'aurai pris se risque que si j'etait sur de l'association(confiance,qualité)
donc disont plutot contre, au vu des risques encourus.
ou alors comme a dit gamecubeaccro, on pourrait prendre les plus gros, mais la encore sa ne serait plus une "fusion" vu que le plus grand nombre resterai dans la m****.
"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell
"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|