22/07/2006, 18h04
|
Publiciste, du côté lumineux du droit
|
|
|
|
Février 2003
Que 3 matchs de prévus ce mois-ci, 2 contre des équipes de bas de tableau et enfin un contre le second au classement .
Ho my gode, le comité directeur injecte 1M4€ dans le club Nous n'avons plus que 14.000€ de dettes Bon dans les faits ca ne m'aide en rien vu que dès le mois prochain on aura une dette de plus d'une centaine de milliers d'euros donc bon 
Match contre Stranraer, 8ème au classement . Nous avons une victoire chacun pour le moment et j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'imposer face à eux
1ère mi-temps : les hostilités commencent très vite des deux côtés, 3' corner en notre faveur ... la tête sera déviée mais le ballon intercepté ensuite et envoyé au fond BUUUUUUUUUUUUUUUT . Cela commence bien . 17' superbe tête sur un centre, le gardien l'arrête sur la ligne . 32' nouvelle tête et BUUUUUUUUUT (à noter que j'ai l'impression de marquer tous mes buts de la tête ) . Nous menons clairement cette mi-temps et semblons bien parti . Mais méfions nous de l'ennemi qui dort ... 42' frappe puissante après avoir dribblé le défenseur ... Stranraer réduit la marque 2-1 . 44' grand soulagement pour nous, expulsion d'un joueur adverse . Alors que nous menons et en supériorité numérique, la victoire semble acquise .
2ème mi-temps : pour autant l'adversaire ne semble pas abbatu et s'adjuge toutes les occasions du début de cette mi-temps ... exploit individuel d'un milieu qui remonte tout le terrain avant de finir par une passe à l'attaquant ... reprise de volée et BUT . Alors que nous menons au nombre et dans le match l'adversaire parvient à égaliser 53' nous ne leur laissons guère d'espoir en inscrivant un nouveau but . 3-2 ca devrait aller . 79' le match est tué nous menons désormais 4-2 ... mais c'est sans compter sur la férocité adverse qui malgré le nombre nous presse et parvient à réduire la marque à la 87' ... ils ne vont quand même pas égaliser 
Heureusement et je ne sais pas par quel miracle, Stranraer décide de jouer défensivement à la suite de leur but ... cela n'a aucun sens Quoi qu'il en soit victoire difficile face à une équipe adverse qui réagit au quart de tour quand elle est menée ... et vu la tournure du match, sans expulsion cela se serait soldé au mieux par un nul .
Match contre le second au classement . Une victoire alors que nous avons deja 8 points d'avance nous mettrais probablement à l'abris d'un retour .
1ère mi-temps : très peu d'occasions en ce début de match, 3 pour nous et 1 pour l'adversaire ... cela lui suffira pour mener 1-0 à la pause 
2ème mi-temps : début de seconde mi-temps identique à la première ... mortel ennui Mais les adversaires sont d'un réalisme effrayant, ils se créent une seconde occasion à la 70' et BUT ... il nous faudrait réelement bien finir ce match pour espérer arracher des points . Tout est mis dans l'attaque suite à ce but . Queen's Park maintient désormais l'adversaire sous pression constante et cela paie à la 77', réduction du score ... puis 85' tir repoussé par le gardien, un milieu offensif se jette dessus BUUUUUUUUUUUUUUUUUT égalisation incroyable Morton qui jusque là jouait tout en défense pour préserver le score ne sera pas capable de relancer la machine . Score final 2-2 ... et je ne suis pas vraiment satisfait du match même si l'on revient au score de manière inespérée ... nous avons menés tout le match en nous créant de nombreuses occasions ... l'adversaire n'en a eu que 2 durant tout le match et les a toutes concrétisées Quoi qu'il en soit ce nul tiens en respect nos poursuivants
En ce moment j'ai la réelle impression que ma tactique est très efficace offensivement (d'ailleurs elle a été concue pour) ... mais niveau défense c'est pas ca ... souvent quand je mène au score soit ma défense a un mal de chien à éviter de se faire prendre un but ... soit je m'en prend un très rapidement L'an prochain il faudra songer à peut être changer pour une tactique un peu plus prudente ... ou bien disposer de très bons défenseurs centraux ...
Prochain match contre Alloa, dernier au classement . Ils ont autant de point que le 8ème et 9ème ... ils peuvent amplement éviter la relégation et du coup risquent d'être fort redoutables s'ils jouent avec hargne Mais globalement je les ai battu 3 fois et concédé un nul, cela joue en ma faveur . Par contre en ce moment j'ai de plus en plus de mal à gagner, et souvent ca tiens au miracle, j'espère que ce n'était qu'une mauvaise phase avant la dernière ligne droite du championnat 
1ère mi-temps : le match commence très doucement, Alloa ne parvenant pas à mettre la pression . Du coup nous en profitons pour nous créer des occasions et ouverture du score à la 25' . On en restera là à la pause . Pour le moment nous dominons le match face à un Alloa tourné vers la défense en aspirant à une contre attaque favorable
2ème mi-temps : nous continuons sur notre lancée et Alloa se réveille, chacun tente sa chance l'un après l'autre . Mais rien n'y fait et il faudra attendre la 86' pour que nous tuer le match, score final 2-0 . Forfar est toujours à 6 points derrière nous, visiblement ils se réveillent enfin . Pour ma part il ne reste que 11 matchs avec 8 points d'avance sur le 3ème ... c'est fesable mais je sens l'équipe très très juste dans ses matchs, ca se joue à chaque fois pour pas grand chose .
Le mois de mars sera très chargé avec 6 matchs dont le dernier avec mon actuel poursuivant au classement