J'ai déjà eu (dans la semaine) affaire à Morg (le diplomate des LLI).
Je comprends mieux ce qui m'est arrivé.
Un de leur gars a espionné mes trois villages alors j'ai répondu par une petite attaque (1hache en attaque totale ), il parait que j'ai aussi lancé un pillage, mais je ne me souviens pas des détails

.
Voila ce que cette imbécile de Morg m'a envoyé :
Morg a écrit :
Salutations,
Je suis Morg des LLI, diplomate officiel.
Comme tu peux t'en douter, je ne viens que pour qu'il y ai cessation des tensions.
Jony-jone et issanissa ont répondu par la force à une attaque de force contre jony-jone. Ceci dit, je ne pense pas que s'enliser dans un conflit soit bénéfique. Il y a beaucoup de monde dans le serveur, et 1/4 minimum dans notre zone, ca fait donc pas mal de monde à attaquer. Ton alliance est une wing mais elle est assez puissante pour pouvoir s'attaquer à des ennemis d'une taille supérieure. Je ne vois personnelement pas l'intérêt d'attaquer des "petits joueurs".
La fierté de vaincre un ennemi de sa propre taille est, à mon sens, plus gratifiant.
Enfin voilà, il serait bon qu'il n'y ai pas d'autres attaques, dans un sens comme dans l'autre.
Salutations,
Morg.
Donc je me suis fait espionner puis j'ai du essuyer deux attaques. (c'est tout ce que je retiens). Alors j'ai d'autant plus de raison de t'aider. (je ne suis pas très fort offensivement mais j'ai une défense imperméable... j'adore attirer les gens chez moi

)