Afficher un message
Vieux 21/07/2006, 19h24
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Janvier 2003

Match contre Morton, le 3ème au classement, de quoi nous envoler pour la montée en cas de victoire
1ère mi-temps : les choses s'engagent mal, l'adversaire ouvre la marque à la 12' . Mais 3 minutes après nous avons l'occasion de nous refaire, l'arbitre siffle un pénalty ... mais le gardien repousse le ballon ... ballon tout de suite récupéré par un buteur et BUUUUUUUUUUUUUUUUUT . L'adversaire n'apprécie que modérement et tien à le montrer . Les attaques tardent à porter leur fruit jusqu'à la 45', but de Morton ... mais refusé par l'arbitre, on a eu chaud .
2ème mi-temps : rebellote l'adversaire presse et fini par marquer à la 52' ... mais but encore refusé ! Le Dieu des arbitres est avec nous ce soir . A partir de là les occasions vont s'enchaîner de part et d'autre, mais score final 1-1, il est ettonant que personne n'ait réussit à marquer, match assez équilibré mais avec un adversaire un peu plus dangereux lors de ses attaques .

2ème tour de la Coupe d'Ecosse ... aucun intérêt pour moi, seul m'intéresse la montée, et elle est loin d'être acquise . Surtout qu'on joue 2 jours après, il faut nous économiser . Mais qui sait, nous pouvons réussir un miracle avec nos remplacants .
Défaite logique 2-0, mais mes remplacants ont très bien tenus et auraient pu créer la surprise . Mais ca tournera en notre faveur dans 2 jours ... quand nous joueront contre la même équipe en championnat . Ses joueurs seront épuisés ... les nôtres non
Par contre le comité directeur n'est pas content puisque le match se révèlait être ... un derby :et merdeuuuu: mais on me dit jamais rien à moi

Et c'est parti pour le match contre Partick Thistle, 5ème de la division . Est-il nécessaire de préciser que je le prend mal si je ne gagne pas ? Je leur ai laissé la Coupe d'Ecosse bordel
Au final victoire 2-0 ... et ils m'auront donnés du fil à retordre En tout cas beaucoup d'occasions de part et d'autre ... mais plus de buts de mon côté
Et je m'envole avec 8 points d'avance sur le second qui a un match de retard, et plus que 16 matchs à disputer ... on se raproche, on se raproche

Les deux prochains matchs seront contre les derniers au classement, bref de quoi engranger des points si on ne fait pas de bêtise .
Le premier sera contre Albroath, 8ème . Faut avouer que ca me ferait plaisir de les réexpédier en 3ème Division
Match équilibré mais nous perdons 3-2 alors que nous menions à la pause ... la défense n'est pas irréprochable ...

Pour nous rattraper nous allons affronter Peterhead, avant dernier du classement ...
1ère mi-temps : le match commence très lentement, pas d'occasion dans les 10 premières minutes puis un pénalty nous est accordé à la 18' ... BUUUT ! Puis les occasions s'enchaînent, mais plus rien ne passera .
2ème mi-temps : dès la 49' rebellote, pénalty, et une nouvelle fois transformée . Le match semble plié . Mais l'adversaire ne veut pas lâcher le morceau et réduit la marque à la 53' et persévère pour recoller au score à la 62' ... quels emm***** 63' on leur montre qui sont les patrons ici toudiou ! Et 3-2 ... les occasions se succèdent de part et d'autre mais on en restera là . Match très chaud, énormément d'occasions, mais la logique est respectée : j'en ai eu plus Bon après gagner grâce à des pénaltys très sévères c'est pas super prestigieux mais bon
Malgré que l'on n'enchaîne plus les victoires comme avant nous prenons encore un peu plus le large : 8 points d'avance sur le second et troisième

Images attachées