Citation:
Envoyé par djop
un nain, tu veux dire
|
Comment ça un nain ?
un mettre soixante quinze c'est la taille standard la plus pratique, puis toi du haut de ton mètre quatre ving dix, t'es continuellement dans les bourasques de vent, et c'est pas bon pour le cerveau, cela éparpille les idées aux quatre points cardinaux, par forte chaleur t'es trop près du soleil donc les neuronnes sont bouillies et les synapses transformée ne friture, et l'hiver le tout givre !
Non mais je vous jure...
Puis si t'es trop grand, et que ta copine est de taille normalle, tu frise continuellement le tour de rein pour l'embrasser, et lorsque tu es debout, son visage est juste à la hauteur de ton tour de taille, bravo le paysage, même si parfois cela peut être pratique.....
Citation:
Envoyé par Chazam
Ouais, ben c'est pratique d'être aussi petit. Au moins, je n'ai pas besoin de me baisser pour voir sous les jupes des jolies filles. 
|
Exact !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi