Afficher un message
Vieux 19/07/2006, 21h56
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Septembre 2002

[table][td]
Flash info : Le Bayern a remporté la Super Cup dans les tirs aux buts face au Galatasaray . 1-1 avant la séance .
[/td][/table]

Peut être le premier match facile, nous allons affronter Peterhead, 9ème au classement . Mon meilleur milieu central est blessé pour un mois, la loose sévit ces temps ci . Mais nous allons vivre le retour ... enfin la venue du meilleur ailier gauche du club En fait il était deja là, mais blessé
1ère mi-temps : l'adversaire semble vouloir prendre l'initiative ... grand mal m'en fasse, nous sommes assiégés à domicile, et le gardien fait une fois de plus un match pourrissimale (il commence sérieusement à m'énerver d'ailleurs ) Et mon ailier duquel j'espérais tant est aussi nul . Score à la pause 2-0
2ème mi-temps : période pathétique, j'ai dû emprunter des joueurs de tennis, autrement c'est pas possible ... et vas y que je t'envoie la baballe, et vas y que tu me la renvoie Le score en restera là et je sérieusement énervé Des changements vont avoir lieux ca c'est une certitude .

Message du comité directeur : ils sont globalement enchantés par mes performais MAIS ils sont inquiets que la série de défaite qu'on vient de subir ... tu m'ettones

En attendant des clubs essaient d'acheter un bon attaquant que j'ai emprunté ... je vais faire de même, bien sûr je n'ai pas d'argent pour, mais j'essaie de faire capoter les offres même si les chances pour que ca réussisse sont de 2% (faudrait que le joueur accepte mon contrat, mais je ne peux pas donner de prime ni rien) . Mais après coup il refuse les offres des autres concurents, alors je retire la mienne ... brave garçon, t'auras droit à un mars après l'entraînement, enfin si le Président me donne l'argent pour

Prochain match contre Alloa, on a 1 victoire chacun à notre compteur ... vieille réminécence des matchs de coupe de l'an passé . Ils sont derniers au classement, mais vu la manière dont je me suis fait défoncer par les 9ème je dirais qu'on va perdre 4-0 En cas de défaite je remettrais sérieusement en doute mon effectif ainsi que ma tactique ... j'aimerais bien adopter ma tactique favorite, mais l'effectif du club ne s'y prête pas vraiment, voire pas du tout
1ère mi-temps : enfin ! L'équipe se montre dès le début et accumule les occasions, et marque ! L'adversaire lui est un peu aux fraises pour le moment, espérons que nous saurons en profiter pour la suite . Et il n'y a pas de raison, nous arrivons à cadrer tous nos tirs, le gardien flanchera bien à un moment .
2ème mi-temps : elle est relativement calme, ils font mumuse dans le milieu de terrain . Enfin c'est dangereux, nous n'avons qu'un but d'avance . Mais coup de grâce à la 77' l'adversaire ne joue plus qu'à 10, nous en profitons quelques minutes plus tard pour les achever . Score final 2-0 .
Une victoire qu'elle fait du bien ! Au classement nous sommes 6ème, mais avec seulement 3 points de retard ... c'est dire si la compétition sera rude . Même si j'ai d'énormes doutes sur nos chances .

Ils m'énervent les autres clubs de ma division à pouvoir emprunter les joueurs qu'ils veulent personne ne veut venir chez moi vu la mauvaise réputation du club par contre ma réputation personnelle est en hausse, 22ème d'Ecosse . Mais toujours pas de boulot de libre, l'an dernier à la même époque il y avait 3 à 5 postes à pourvoir :la loose toujours la loose:
:déprimé: même les équipes anglaises qui n'appartiennent pas à un championnat (en deça de la D3 en somme ...) arrivent à emprunter de bons joueurs

Match contre Clyde ... en gros le leader du championnat, fastoche quoi
1ère mi-temps : pour vous prouver que je ne loose pas du tout mais alors pas du tout : blessure de mon buteur fétiche dès la 12' . Espérons que cela ne sera pas très long En tout cas ca réconforte nos adversaires qui marquent 3 minutes après ... ils auraient pu avoir pitié au moins Au final autant d'occasion de chaque côté, mais nous sommes bien inférieur à nos adversaires, dur dur d'inverser les rôles .
2ème mi-temps : on attaque on attaque, mais sans succès . Score final 1-0 et le buteur blessé 3 semaines .

Match contre le 6ème au classement, si on perd on risque d'être parmi les reléguables, tant de joie
Fesons bref : branlée 4-2

Match contre le 5ème au classement .
1ère mi-temps : on évite la casse, pas de but encaissé, mais que d'occasions subies
2ème mi-temps : peu d'occasions, et notre première du match arrive à la 90' et BUUUUUUUUUUT . Victoire in extremis . Ca fait un bien énorme .