19/07/2006, 18h19
|
 |
Born again !
|
|
|
|
Recrutement un peu spécial
J'ai reçu la demande de recrutement de joueurs mais ceux-ci ne veulent pas poster directement sur le forum pour éviter que des joueurs de son alliance ne voyent leur demande de recrutement.
En clair, je vais vous montrer les messages échangés. (à lire de bas en haut)
Citation:
ok d'accord, je te remercie déjà de m'avoir lu :D
Sache tout d'abord que tu peux compter sur moi si tu as un problème dans ma zone...
Ensuite, nous avions la meme considération quand au rapport mere/wing, donc cela ne me pose aucun problème.
Enfin, j'aimerai en parler "au noir", car les relous de chez nous parcourent les forums des grosses ally, et j'aimerai éviter de créér une embrouille ; apres je veux pas faire mon lourd, si c'est un passage obligé, je le ferai, pour mes amis et moi. Mais n'y aurait-il pas moyen de faire ca par MP, ou mail, histoire de rester discret ...
Si tu veux plus d'explications quand à notre départ, je te les donnerai sans problème.
Au sujet de la candidature, je n'ai pas le pouvoir de décider seul du recrutement. Il va falloir que toi et tes amis aillent poster ici leur demande : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83
Vous avez pas mal de populations et ta manière de t'exprimer est très correcte, je ne pense donc pas qu'il y aura un quelconque problème. Pour la distinction mère/wing, il n'y a chez nous aucune discrimination mais nous cherchons tout de même à maintenir les mieux classés dans la mère pour pouvoir avoir le meilleur classement possible pour celle-ci. Je pense que vous pourriez tous rentrer dans la wing (surtout ceux en dessous de 2000 villageois), mais précise ta demande directement sur le forum.
El Paco
Nous serions 5 entre 1900 et 3000 de pop, et 4 en dessous de 1000 (pour la Wing peut-etre), nous souhaitons rester ensemble (bien sur nous ne voyons pas de différence entre Wing et mere), donc j'aimerai avoir ton avis, des fois que notre candidature te semblerait inapropriée pour une ally comme la tienne :D
Cordialement.
KenPark87
|
La méthode par mp me paraît fastidieuse, peut être que quelqu'un a une meilleure idée.