Afficher un message
Vieux 18/07/2006, 18h52
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut Lancons des VaARnnes vers le sommet

Cher Maman,

Comment vas-tu ?

Il faut que je te raconte un truc… Tu sais durant ces vacances, je devais faire un tour de la Bretagne, un ami du forum m’avait tellement vanté les qualités de la région que je n’ai pas pu y résister. Nous voilà donc parti, le premier juillet sur la route et on s’est arrêté un moment sur la route, pour boire un coup et manger un bout, je te raconte pas le coin paumé d’ailleurs faut que je te mette une carte pour que tu comprennes :

Enfin voilà, dans le café, je papote avec des locaux, on papote un peu football, je leur explique ma vision du jeu (tu sais que je joues toujours à ce que tu appelles ce bête jeu Football Manager), je les ai impressionner, c’était vachement drôle. Enfin c’est pas tout çà mais on continue la route…

Et voilà-t-y pas qu’à la sortie du village un barrage de flic, je m’arrête et un monsieur me dit, Mr Schnick, vos papiers, sortez de votre véhicule en mettant les mains bien en évidence. Un certain Mr Loisel avait apparemment porter plainte contre moi.

Quand je rencontre enfin le bonhomme, un drôle de gars un peu mafieux, une vraie conversation surréaliste s’engage :

MOI : Mais enfin que me reprochez-vous ?

LUI : Rien

MOI : Mais alors rendez-moi mes papiers et laissez-moi partir !!

LUI : Non

MOI : Mais enfin pourquoi ?

LUI : On a perdu vos papiers…

MOI : QUOI ?????

LUI : Enfin pas vraiment…

MOI : Mais nom de d…, vous allez m’expliquez ce délire ?

LUI : Et bien voilà, vous voyez les trois gorilles là (me désignant trois malabars à la mine patibulaire)

MOI : (chevrotant) Euuh oui

LUI : Ben ils ont cachés vos papiers ?

MOI : Quoi ????

LUI : Oui en dessous de la coupe de la Ligue des Champions…

MOI : C’est une caméra cachée, c’est çà ?

LUI : Non, ces messieurs que vous appellerez Jag, Akmar et Reborn vont vous suivre partout jusqu’à ce que vous rameniez la coupe de la ligue des Champions ici à Vannes ?

MOI : Vous voulez que je la vole ?

LUI : Non que vous la gagniez avec mon équipe ?

MOI : Votre équipe, quelle équipe ?

LUI : Le Vannes Olympic Club

MOI : Vous rigolez ?

LUI : Non, j’ai entendu votre conversation au café, vos idées me plaisent et j’ai l’habitude d’obtenir ce que je veux… Bonne chance, vous aurez un salaire décent mais ne me décevez pas…

Là-dessus, ils s’en va me laissant avec les trois gorilles

Bon ben c’est fait me voilà entraineur de Vannes, tu te rends compte maman, ce type est malade… Mais bon j’suis mieux payé qu’avant et de toute façon, j’peux plus bouger, j’ai pas mes papiers…

Je te raconte pas dans quoi je suis tombé…

Allez, je te laisse j’ai du boulôt mais ne t’inqui ètes pas pour moi à part l’horrible tête des gorilles, la vie est plutôt belle ici

Bisous

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation