Période Janvier/Mars 2002
Fini la trêve !
Nous recevons
Boom pour cette 16ème journée. Milereau ouvre la marque pour Namur sur penalty mais l'équipe de Boom égalise très rapidement, 1-1 à la mi-temps. La 2ème mi-temps ne verra qu'une seule équipe sur le terrain, c'est 1, puis 2, puis 3 buts qui sont inscrits, résultat final : 4-1 pour Namur.
Déplacement à
Charleroi et seconde défaite de la saison pour Namur, l'absence de notre latéral droit titulaire y est certainement pour quelque chose, 2-1 pour Charleroi.
Décidemment Namur est intraitable chez elle, cette victoire 6-1 (t'a vu Akmar ?

) contre
Leeuw le confirme mais nous perdons encore un joueur sur blessure.
Côté finances le déficit grossi à vue d'oeil nous avons maintenant un trou de 283491 euros.
Un petit détour par la première division belge, Anderlecht et le Standard de Liège sont au coude à coude avec 44 pts chacun, tout laisse à penser que le titre se jouera entre ces deux clubs. A noter également que Chelsea, Schalke 04, L'Inter de Milan et Barcelone sont en tête dans leur championnat respectif.
Namur enchaîne sur deux victoires consécutives à l'extérieur, 2-0 et 3-1, nous consolidons notre position de leader du groupe avec 3 pts d'avance sur le 2ème et 6 pts sur le 3ème.
Conséquence que nos remarquables résultats

, je reçois des propositions d'achat sur mes meilleurs joueurs, les sommes sont pour l'instant ridicules mais on ne crachera pas sur une petite plus value, histoire de préparer
la saison prochaine.
Troisième match nul d'affilé pour Namur, après le nul concédé contre
Heppen 2-2 et le 1-1 obtenu à l'extérieur, on remet çà à la maison, 2-2. L'équipe marque t-elle le pas à 7 matches de la fin ? J'espére que non ce serait dommage d'échouer si près du but.
La période des transferts bat son plein, nous cédons l'un de nos défenseurs centraux, auteur d'une belle saison, pour 700000 euros

, un joli bénéfice fait sur un joueur embauché alors qu'il était libre de tout contrat. Bien sur il termine la saison chez nous.
Retour au championnat, après une victoire 2-1 à l'extérieur contre
Roeselaere nous avons désormais 5 pts d'avance sur nos poursuivants.