Stade San Nicola, Bari, 16 octobre, en direct sur RAI due:
Et c'est parti: Mr. Pantana donne le coup d'envoi de la rencontre!
Grr ... pourquoi faut-il que nous héritions de ce lucky luke du carton jaune pour la deuxième fois en 6 rencontres! :crash:
5' : Djop monte avec le ballon ... adresse une bonne passe à destination de Firmani, qui joue en 1-2 avec Walem ... Firmani centre pour Reborn, bien démarqué ... Reborn reprend de volée ... et c'est au fond des filets! Un bien mauvais début pour Bari (0-1).
6' : Pagana passe à droite à Brioschi, qui s'avance ... cherche La Vista, démarqué sur l'aile droite ... qui met le ballon dans les 6 mètres ... tête de Carrus ... et c'est l'égalisation: ça n'aura pas traîné! Coelio n'est pas irréprochable sur ce goal (1-1).
13' : beau geste technique de Brioschi, qui expédie le long de la touche vers La Vista ... centre brossé vers le second poteau, où Anaclerio saute plus haut que Terminus ... mais Coelio sauve du bout des doigts!
17' : Sibilano joue à droite pour La Vista, qu'on voit beaucoup en ce début de rencontre ... il centre vers le petit rectangle ... tête plongeante de Motta ... juste au-dessus! Ca chauffe pour la défense de Catane pour le moment.
26': Reborn s'avance, joue en remises avec Firmani, qui tente un tir de loin ... sans danger pour Gillet.
36' : Firmani joue sur la droite pour Walem ... qui n'arrive pas à cadrer son tir.
40' : Anaclerio a retenu Terminus ... et c'est déjà son deuxième carton jaune! Mr. Pantana n'a pas hésité à sévir, et il a raison: Bari joue très dur depuis un quart d'heure.
Mi-temps: 1-1, mais Bari tiendra-t-il à 10 contre 11 pendant les 45 dernières minutes?
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
|