bon apparament il n'y a que moi qui pense que le gus qui a pondu notre calendrier s'est planté de 7 ans sur la date de depard de notre bon calendrier ... et qu'on est en realité en 2013 ... se qui met cette thorie caduc du point de vu scientifique du nombre 2012 mais comme dit plus haut supertition et science melangé au shaiquer (j'ai bien aimé l'expraition ...) sa fait des chose bizare ... car a moin d'avoir une guerre thermonucleaire en 2012 le changement de magnaitisation n'aura pas lieu dans 6 ans ... mais dans des lustre ... sans compter les autre bizarerie de se truc pour chretin croyant qui on besoin d'avoir peur ... croire en dieux bien que je ne le comprenne pas totalement a quoi cela peu bien servir je comprend que des gens croix en dieu dans certaine circonstence mais croire en sa faux vraiment pas etre bien ... deja pour l'ecrire il faut pas etre bien ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
|