RP et AAR, les points: Dorénavant, ça monte jusqu'à 20. Je me reserve le droit de monter encore un peu à la fin de la 3e période
France : 13 points. Travail d'AAR sérieux. Léger manque de flamboyance françoïen, mais après tout c'est ton droit
Angleterre: 10 points, cadeau de bienvenue
Espagne: 8 points: AAR très originaux, diplomatie existante, mais narration courte des derniers évenements.
Portugal: 15 points: AAR détaillés, on est en Asie avec cette poignée d'Ibériques assoifés d'or et de gloire.
Empire Ottoman: 3 points. Par d'AAR, pas de diplo... Je m'attribue 3 points pour l'animation balkanique.
Russie: 5 points. Je sais , les exams.... Sache que je me réserve le droit souverain de remonter la Russie, tout comme la Pologne. Mais ce n'est pas dans les points AAR que cela se fait
Pologne: 10 points: AAR sympas et régulier. Jeu audacieux tout en étant réaliste.
Suède: 16 points. AAR complets et cohérents. Manque d'explication religieuse cependant (alliance avec les cathos ?, politique réligieuse intérieure ?)
Autriche: 8 points.Magnifique AAR premiere partie de la période mais ensuite ? Quoiqu'il en soit, un jeu... impérial
Bon sang, j'ai encore les objectifs suédois et autrichiens, la relecture, et pourtant je dois aller faire les cartons.. Eh oui démenagement !
Si je trouve une connection tonight (voyage) j'envoie celà.
|