Discussion: Zymet (Low) vs MCB
Afficher un message
Vieux 15/07/2006, 21h42
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Certes tu arrête, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut communiquer cela à l'extérieur de l'alliance !
Tu arrête ok, tu as crée un topic pour le dire, ok, ce n'est pas parce que tu n'as pas de candidat qu'il faut penser qu'il n'y en aura pas, il serait plus pratique de donner co-gestion en attendant que l'on trouve quelqu'un au dela de ton départ.
Et puis sinon, tu efface le compte ok ! mais défend la cause jusqu'a la fin ! Et ne laisse pas faire.
Je suis faché car c'est quelqu'un d'extérieur qui m'apprends que tu efface ton compte, alors que je me démène pour négocier un arrêt des hostilités. Belle image que l'on donne !
Pour finir, tu pars ok, mais ce n'est pas une raison pour offrir des ressources et des territoires à l'enemi.

Voilà
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation