J'aimerais franchement, mais alors j'insiste très fort sur le franchement, que l'on commence d'abord à réfléchir sur ce que l'on fait, parce que je commence tout doucement à en avoir marre des enfantillages du style," c'est grave si je..."" si je vous dit que j'aime pas..."etc..
En plus serait-il possible, que l'on étudie ces cibles avant d'aller tout casser, parce que là vous avez choisi le gros calamar, il a dix villages, autant vous dire qu'il a certainement autant de troupes que les quatre premiers de chez nous, et qu'en plus il est certain que l'animal est capable de les refaire aussi vite que le temps que met un garenne pour se reproduire.
Et pour finir ma grosse colère, c'est facile d'aller s'attaquer à immensément plus gros que soit puis de venir pelurnicher pour avoir une aide.
On va finir par se faire détester du monde 4, et on subira le même sort que les Phoenix !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|