Afficher un message
Vieux 14/07/2006, 20h29
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
La longueur est parfaite rapide à lire. Le résumé par mois marche très bien...
Merci

Citation:
Par contre tu risque d'avoir de gros problème financier car meme si tu monte en 1ère league ton budget avec un petit club restera ridicule
je risque d'avoir du mal financièrement oui, en plus les dirigeants souhaitent que j'améliore l'effectif ... mais avec quel argent ?

Ce qui me plombe réelement c'est la taille du stade . En Première Ligue ou 1ère division je peux avoir plus de spectateurs, donc ca pourrait s'améliorer .
Mais en 3ème division, et sûrement en 2ème ca risque de ne pas être très pratique

En fait j'espère surtout changer pour un autre club plus tard, dommage que je me sois fais toujours éliminé aux tirs aux buts en Coupe, ca m'aurait permis d'accroître ma popularité et trouver un meilleur job .

Et j'ai aussi postulé pour un emploi dans le dernier club de Première Ligue ... en fait quand j'en ai parlé dans l'AAR j'ai oublié de postuler ... et j'y ai repensé qu'à la fin
Pas mal de temps s'étant écoulé, ils n'ont peut être pas trouvés de volontaire (faut dire qu'ils sont mal aussi) . Avec de la chance ca pourrait faire mes affaires (mais je n'y crois pas trop)