Citation:
Envoyé par guitt
Tu à toujours joué avec ta tactique avec 2 défenseur?
J'avoue que je n'ai jamais vu ça! Car même si tu est 2é tu n'as pas l'air d'avoir la meilleur défense du championnat... Pourquoi tu ne descendrais pas tes milieux latéral un cran en dessous...
Sinon le récit mois par mois est très bien!
|
Autrefois je jouais avec 3 défenseurs (3-5-2), mais j'ai pris l'habitude de changer de tactique . 4 défenseurs ca avait foiré ... en même temps le championnat ne s'y prêtait pas
Mais depuis quelques temps je ne joue qu'avec 2 défenseurs, un attaquant en pointe ... en fait les deux milieux offensifs constituent une nouveauté pour moi
Citation:
Ce serait intéressant de voir la possession de balle de Queen's Park et celles de ses adversaires, mais avec un milieu de terrain aussi dense je me fait pas de soucis. Peut être qu'avec deux attaquants Queen's Park marquerait plus de buts.
|
Je ne change pas une tactique qui gagne
Citation:
Au fait quel est le programme d'entrainement ?
|
Pour le moment j'ai gardé le basique faute de préparateur physique (j'en ai qu'un) et de Kiné (pour récupérer) . Je booste juste un peu lors des repos mais bon ...
Sinon habituellement j'utilise un programme assez complexe ... 1 programme pour les défenseurs, pour les milieux, les attaquants, les gardiens, et les jeunes (moins de 24 ans, et non 21) .
Et ensuite j'alterne les entrainements toutes les 2 semaines afin d'avoir un entrainement optimal .
Sinon j'hésite à faire des entrainements spécifiques par poste, mais moins poussé et sans alternement ... mais je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait donner vu le niveau de l'équipe, ce qui ne me pousse pas à le faire .