14/07/2006, 17h30
|
 |
Ancien
|
|
|
|
La suite...
Citation:
Envoyé par The_Schnick
A part les assitances en route, comme tu le dis, c'est le jeu, je ne peux pas t'en empêcher.
La seule chose que je peux te promettre, c'est que ce pillage ne te rapportera rien en tant que gain net et surtout que piller ce gars comme quasiment n'importe lequel de chez nous ne te permettra pas de te dévelloper en faisant la différence entre les gains et les troupes perdues.
D'autre part, libre à nous d'essayer de te piller également. Simplement l'escalade n'est bonne pour personne.
Schnick
|
Citation:
Envoyé par Darkornetix
A oui libre a vous. Je vais prendre une disicion après mes attaques revnus... Mais si entre deux j'ai des attaques de votre part la je pense que la guerre sera lancer... Mais pour le moment je nous laisse un moment de voir après les attaques. Ma fois désoler pour ces attaques la mais j'ai laisser avant ton message.
A bientot salutation
|
Citation:
Envoyé par The_Schnick
De la même façon que tu n'as pas peur de nous, je n'ai pas non plus peur des Druides, mais je trouve cela stupide de partir en guerre pour des histoires de pillages non rentables.
Mais tu dois comprendre que nous ne sommes pas une alliance de pacotille qui laisse ses membres se faire piller impunément par un membre d'une plus grosse alliance.
Amicalement
Schnick
|
Citation:
Envoyé par Darkornetix
Je te comprent est ces tout a ton honneur... Mais je voulais pas le pillet mais prendre son village. Mais comme je tes dit je vais arreter les attaques en prendre une désicion.
Meilleur salutation et mes amitié
|
|