Moi je suis favorable à conserver le Annexion Off.
Car l'impossibilité de vassaliser un mono provincial déjà vassal d'un autre joueur renforce l'obligation d'avoir des interactions entre humains.
En effet, prenons cet exemple:
L'Espagne souhaite renforcer sa présence en Italie, mais la France y dispose déjà de plusieurs vassaux. Impossible pour moi de les vassaliser.
Que faire? Eh bien contraindre le français à "libèrer" ces vassaux afin que je puisse à ma guise les vassaliser. Et là nous entrons dans le même cas de figure que n'importe autre point de discorde. Il se résolvera par la diplomatie et la négociation, ou par la guerre. Une victoire de l'Espagne et dans le traité de paix, plutôt que de lui demander des provinces, je lui demande de dévassaliser certains Etats, et j'attaquerais et vassaliserais moi même par la suite.
Solution simple, et qui a l'immense avantage de nous obliger à avoir une politique "inter-joueurs".
Sinon, pour les event russes, je vais y réfléchir.
EDIT: Désolé pour mon AAR bizarre
Mais n'ayant pas joué je vois pas trop ce que je peux bien raconter!