Afficher un message
Vieux 14/07/2006, 00h08
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

A noter qu'on a un probleme qui apparait maintenant avec notre excellent Forced Annexion Off, et qui est plus épineux que les mineurs Russes et Espangols:

Il s'agit de l'inamobvilibté des vassaux acquis. C'est assez aigu en Allemagne, où les positions ne peuvent plus changer: une victoire complète contre un mineur vassal ne permet pas d'en faire changer l'allégance. ça tue un bon nombre d'objectifs potentiels, et il faut qu'on réflechisse à la question maintenant.

Cypho avait proposé de laisser la question se résoudre par les termes de paix: j'ai gagné, alors tu devassalise untel pour me laisser le champ libre. Le probleme est que le coût en stab d l'opération est très lourd (3), ça fait une rude sanction.

Ou alors on peux faire du forced annexion On, mais uniquement autorisé dans les cas suivants: monoprovincial sur Core OU annexion d'un vassal d'un ennemi si on le revassalise immédiatement après.
Mais j'aimérais qu'on se creuse pour une autre solution, car les mineurs risquent de se manger entre eux et on a réussi à les sauvegarder pour l'instant. J'aime bien le OFF
Réponse avec citation