Discussion: Céréales en soldes
Afficher un message
Vieux 13/07/2006, 15h28
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut Céréales en soldes

bon, moi j'ai mon 15c qui pour l'instant produit bcp de céréale (2785/heure) que je perd (mon silo n'est qu'a 66400), donc je veut bien pour aider aussi bien mon 15c a se developper que les autres a se developper a faire du 2/1.

donc si vous avez des ressources et que vous voulez du blé, je suis prés a vous donner le double de se que vous me donnerez en cereale

mais je suis aussi d'accord pour donner gracieusement des céréales en cas de manque important(assistance gourmande)

mon 15c est faoultahaun (-209|39)

intéréssés ?? message IG et je verais ce que je peut pour vous.

pour optimisé, essayé de pas etre trop eloigné de mon 15c histoire que ce soit efficace(il est un peu exentré par rapport au plus gros des villages) parceque 24h de transport c'est une peut long, sa m'enpeche d'envoyé des ressource a d'autre.

pour l'instant j'ai 18 marchand qui peuvent transporté 500 unité de ressurces.

voualou pour ma participation (un peut intéréssé certe, mais qui aidera bcp quand mm)

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation