Discussion: Coupe du Monde 2006
Afficher un message
Vieux 13/07/2006, 13h37
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Nan mais attend on traite ta mère et ta soeur trois fois de suite, tu ne fais rien ? Même pas une réaction ?
Il l'a insulté plusieurs fois, mais qu'une fois sur sa famille normalement .
Et pour la réplique : on doit être capable de tout surmonter ... surtout dans un match de foot
Si on est à bout à chaque insulte proférée justement pour que l'autre parte à la faute on va n'importe où .

Si les insultes ne doivent pas avoir lieues, la réaction de violence non plus .

Citation:
enfin, il s'est exusé, il ne regrette pas son geste nan plus ... Concenant son geste, ce n'est pas exemple certes surtout pour les enfants, mais ils n'ont pas besoin de voir Zidane mettre un coup de boule pour commettre des actes violent... ou alors les petits Portugais et les petits Hollandais vont devenirs delinquants juveniles !
Si par exemple Malouda aurait donné un coup de tête, il y aurait eu contestation ... mais si légère à mon avis

Citation:
Et ca aurait été un Italien qui aurait fait ce geste et un Français qui aurait eu des paroles blessantes, je crois kan même que les medias et les supporters de l'équipe de France enfin les Français aurait aussi condamnés les insultes d'un joueurs français... on est pas nan plus completement idiots et pas hypocrite a ce point... j'espere ...

Vu que c'est Zidane ca dure 343434343 fois plus longtemps, et ca devient une catastrophe nationale ...

Un italien aurait fait la même chose ? Et bien là on en parle 5 minutes dans le jt de 13H, 2 minutes dans le JT de 20H en disant que le joueur français a fait un truc pas bien houuuuuuu vilain et hop affaire classée