Citation:
Envoyé par Chal
Désolé, mais si vous considérez que ce faire insulter et maintenant du domaine du normal, que le bras tendu par certains joueur en Italie, les propos plus que raciste de certains joueurs et entraîneurs là aussi rien de bien anormal, alors moi franchement le coup de boule ne me choque pas le moins du monde bien au contraire, cela fera peut être réagir les instances pour sanctionner les comportements injurieux ou racistes sur les terrains, de toute façon aujourd'hui dans notre si jolie monde c'est la loi du talion, regardez autour de vous dans l'actualité récente ou les lois internationales sont bafoués a qui mieux mieux, suffit d'avoir des gros muscles pour s'en sortir, alors l'exemple pour les enfants laissez moi rire. J'ai lu plus de récrimination sur Zidane que sur le gâchis insondable de la politique extérieur des pays occidentaux au moyen orient.
C'est affligeant de tenir des propos de la sorte, du grand n'importe quoi !!
|
Ce n'est pas plus normal d'insulter que de réagir et c'est vrai que ce truc ne devrait même pas être mentionné. Mais des deux côtés, l'acte est condamnable. Il faut pas dire que ce n'est pas la faute de Zidane parce qu'on l'a provoqué.
La loi du plus fort (le plus malin, le plus compétitif, le inventif), peut-être je peux l'accepter, mais pas la loi du plus violent. Contre cela, je me battrai.