Discussion: Coupe du Monde 2006
Afficher un message
Vieux 11/07/2006, 11h57
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Si l'italien l'a insulté, même si la violence n'est pas la solution, on peut expliquer et comprendre le geste de zidane.
Quoi qu'il en soit, je trouve ça nul de trainer zidane dans la boue pour un coup de sang chaud. Mais je suis sur que l'enquète ou l'histoire retablirront l'image que l'on doit garder de zizou.
La violence ne se comprend pas, on la condamne un point c'est tout, même si c'est Zidane. Je me demande quelle aurait été notre réaction si l'agression était venu d'un joueur italien.

On nage en plein chauvinisme (là je parle des médias et des politiques qui ne peuvent s'empêcher de donner leur avis) doublé d'une grosse pincée de mauvaise foi.

Et il y a cette rumeur d'une prétendue insulte raciste, rumeur (à la limite du racisme) plus ou moins lancée par le has been et nulissime M. Drucker et savamment distillée par nos médias. Apparemment (çà reste à vérifier) le mot pute aurait été prononcé par Materazzi, c'est peut être pas joli mais çà justifie pas cette campagne de dénigrement.

FORZA ITALIA ! :italien:

Dernière modification par jagermeister ; 11/07/2006 à 12h14.
Réponse avec citation