Discussion: l'après zidane
Afficher un message
Vieux 11/07/2006, 09h51
mthebest mthebest est déconnecté
grande pretesse de la loose

Par défaut

c'est vrai que pour un dernier match c'est pas jolie, jolie ... Moi je pense que L'Italien a du pas mal le provoquer quand même... Certes Zizou n'en ait pas à son premier carton, mais en général quand il s'est pris un rouge c'etait sur une action de jeu.
La ils se sont échanger quelques mots, Zidane passe devant le joueur et il se retourne pour lui mettre un mega coup de boule ... Il a du lui dire une phrase mechante... C'est quand même un grand joueur avec de l'experience, il a l'habitude des provocations... Il sait gerer ca, mais la ca devait etre vraiment blessant... pis y'a desfois on reflechie pas aussi ! Il lui a pris la tête, il s'est retourné et BAM ! Ou peut-etre qu'ils avaient un different tout les 2 ?

En Bref il a du vraiment le chercher et Zidane est allé le trouvé, c'est dommage... au moins on l'oubliera pas hein !! j'espere qu'on aura l'explication un jour... (n'y comptons pas )

Nous nous etions ds un bar pour suivre le match et qd Zizou a fait ce geste , la majorité du bar a encourager zizou !!! genre "ouéééééééééé !"

et merci ZIZOU !!!

en exlu les photos de de la danse "du pied du pied "
Réponse avec citation