Discussion: Coupe du Monde 2006
Afficher un message
Vieux 11/07/2006, 00h47
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marco70
il sert de référence autant que d'idole à des millions de jeunes qui s'identifient à lui, Comment dès lors, excuser, l'inexcusable ?

Les méprisables tentatives d'expliquer, de relativiser (et la grotesque récupération de Chirac) ne le relèveront pas de cet impardonnable écart de conduite, ils risquent par contre d'avoir des effets pervers sur ceux , les plus jeunes, donc les plus influençables, qui y verront la violence légitimée comme dérive hypocrite du système.
oh là làla làla.....

je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond......mais faut pas pousser non plus. ne faisons pas d'une butte une montagne!! il ne s'agit "que" d'un coup de tête ( ne pas sortir ma phrase du contexte qui suit) c'était autant crétin de porter zidane aux nues sur un piedestal et d'en faire un demi dieu à 19H50, que de le rouler dans la merde, en faire un grand délinquant et d'en faire un homme à isoler sur une île déserte avec interdiction pour quiconque de s'approcher à moins de 30 mêtres car il est dangereux à 23H et quelques.....

oui c'est dommageable, oui c'est triste, oui c'est un très vilain geste.....mais c'est tout.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation