Citation:
Envoyé par Blanche
Je n'avais pas vu les rapports, je sais pas du tout ce qu'en pense les autres, mais moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi... attaquer un membre de sa propre alliance mème suite un espionnage, je trouve ça un peut attif... cela serait encore passé mais l'emploit des catapultes est de trop je pense. Un espionnage ne mérite pas une réponse a la catapulte
|
Un espionnage est pour moi un acte de guerre. les cata sont partis sur son centre de regroupement ... pas sur un batiment cher...
Citation:
Envoyé par Blanche
surtout avant de connaitre la raison de rexar.
|
Je ne vois pas de raison pouvant autoriser un allié a espionner son voisin. Et sans au moin lui donner une raison préalable ...
De plus le faire sur mon dernier village (genre 15 habitants) est clairement pas pour se débarasser d'éclaireurs surnuméraires
Citation:
Envoyé par Blanche
Et entrer dans les "et le coup du pas vu que c'etait toi .... tient d'ailleur moi non plus j'ai pas vu ... j'ai ripé ..." c'est d'autant plus bas 
|
çà c'est de l'humour... normal
Citation:
Envoyé par Illu
Completement d'accord, un gros carton rouge a syrco sur ce coup la 
|
Le peuple de Syrcozia est libre et autonome. La défense de notre Culture est à ce prix. Comme notre Chef de tribut l'a scandé lors de l'attaque : 'Ne laissons pas croire à ces romains que nous teutons sommes des gaulois !!'