Afficher un message
  #12  
Vieux 08/07/2006, 14h24
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Je pose cette question légitime : A quand une VRAI guerre, avec du sang, des larmes et des morts, du carnage et des huttes brûlées au p'tit matin au napalm? .
Pas demain la veille mon gars, parce qu'avec le nombre d'inactifs que l'on a dans nos rang on va pas pesé lourd !
Alors soit vous vous faites un GLAD, soit vous patientez un petit peu, car l'affaire Riwal va nous attirer des ennuis avec les [R] et leurs Wiing, si on arrive pas à désamorcer la situation !

PS: Je sais que vous vous faites c****, mais nous on a connu cela aussi lorsque vous aviez de l'activité dans le sud, donc à chacun son heure de pénitence.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation