Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Voici les discussions du traître Reborn sur un canal spécial, les traitres commencent à devenir sophistiqués et utiliser d'autres modes de communication , ici en l'occurence le tschathe !
Mais la police franconaute veille, nous avons découvert l'un d'eux !
Voici les propos incroyables tenus par ce traître ! (à lire de bas en haut avec les annotations du juge en rouge)
Vous le voyez mes cher conforumiens, Reborn ne doit pas être le seul puni ! Mais aussi jmlo, schnick et emp_palpatine en tant que complices !
Et comme le dit l'article 313245324 de notre si beau code forumique :
Article 1 : Celui qui est vil et méchant avec le régime en place, ainsi que tout ceux, qui d'une quelconque manière le soutienne, sont passibles d'un enkazakhement forcé !
Oui mes chers conforumiens, ces personnes doivent être punis !
J'en appelle désormais au jury populaire d'être le plus sévère possible avec ces 4 accusés !
Plus ils auront d'avis négatifs, plus lourdement ils seront punis ... en aucun cas ils ne peuvent échapper à une punition, l'affront est trop grave !
Après l'exécution de leur peine nous remettrons un cyber carambar à jagermeister et style pour leur acte de forumicité .
|

Je voterai bien pour ce post, si il est mis en compétition pour le "post le plus marquant du mois de Juillet".
Quand à Emp-palpatine, en tant qu'instigateur "caché" de la rébellion, ça ne m'étonne pas trop : le vers était dans le pseudo (et l'avatar)!
Je demande la relaxe pour les accusés : en effet, je les soupçonne d'avoir proféré ses insanités sous l'emprise de l'alcool ou d'un quelconque autre psychotrope, lors d'une orgie à trois. Il ne peut en être autrement ; en effet, comment peut-on porter tant de propos haineux envers nos chers et nobles modos, en toute lucidité? Celà me parait inimaginable...
Par contre, les chefs d'accusation pourront porter sur la consommation illicite de stupéfiants prohibés et pour regroupement en trio intime à caractère moralement déviant.