Discussion: Kaamelot
Afficher un message
Vieux 06/07/2006, 17h17
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par maloquiqui100
C'est vrai que je les pille souvent (voir trop ) mais ils me rapportent énormément , je comprends leur agacement mais si je dois arreter de piller tous ceux qui m'envoient un message alors je ne pille plus personne ...
Si je dois arreter , je le ferai mais bon.....
Disons que parfois, il vaut meiux passer son chemin momentanément, car si tu dégoute les gens du jeu, tu arrivera au même résultat ! Maintenant si tu tombe sur un gars qui t'insulte suite à un pillage, alors....

Ici je suis contacté par une alliance, qui en a un petit peu dans la patate parce que tu pille sans verguogne, je réponds donc poliment à la solicitation et on en discute ! Je ne te reproche rien, sauf peut-être l'orientation de ton dialogue avec eux. Pour le reste je leurs ai dit: "its the game", mais l'acharnement n'est pas forcément très fair play !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation