Discussion: Kaamelot
Afficher un message
Vieux 06/07/2006, 12h13
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Au sujet de maloquiqui, j'ai eu un message d'un joueur qui en a marre de se faire raider.

Citation:
Bonjour,

je viens de subir 2 attaques de maloquiqui100 sans aucune raison... Venant de la part d'un jour de votre alliance, qui possede qui plus est plus de 3 fois plus de joueurs que moi je trouve cela un peu... pénible.

Alors je pose la question: avez vous spécifiquement décidé de me détruire et cette attaque est elle simplement réalisée pour tenter désespérement de relancer la triste activité sexuelle de maloquiqui (forcément...) ?

Je cite votre charte: "Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend."

Et aussi:
"- Toute attaque menée contre un membre de l'Alliance verra celle-ci le soutenir par tous les moyens disponibles."

Et j'attend votre confirmation:
- soit pour etre sur que vous lui avez bien fait comprendre que son action ne sert a rien et qu'il devrait arreter d'attaquer des petits joueurs
- soit que je peux l'attaquer en retour avec mon alliance sans craindre une contre attaque de votre part.

Merci bien par avance.
Je l'ai invité à tenter de rendre non rentable les raids contre lui ou de venir se plaindre officiellement auprès de Gilou ou ici même. Mais je l'ai informé qu'en cas de represailles, son alliance risque d'avoir très mal.