05/07/2006, 12h44
|
 |
Franconaute
|
|
|
|
Voilà:
Citation:
Salut à toi fier Loyas,
Je t'écris pour porter à ta connaissance une petite friction entre MTRomain (Francon) et Kahrré (L.T).
Ce dernier attaque sans cesse MTRomain, c'est un petit peu gênant, surtout avec notre PT tout jeune.
Il semble que par le passé nous eumes un souci avec le même Kahrré, lorsqu'il gérait le compte de Jona0001, mais le passé étant nous ne lui en tenons pas rigueur.
Néanmoins, aurrais-tu la grande amabilité de rappeller notre PT au dit Kahrré, et pouvons nous aussi compter sur toi pour envisager un petit dédommagement d'une partie, voire de l'intégralité du préjudice subit?
Je te remercie d'avance, pour l'attention que tu porteras à ma missive, et reste d'ans l'attente de ta réponse, hô fier Loyas.
Que les dieux te préserve toi et les tiens et qu'il t'honnore d'une vie éternelle.
Bàt
Gilou
|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|