Pour ce qui est de l'attitude du coach argentin, je crois qu'elle s'explique par les objectifs qu'il veut atteindre ; mis en parallèle avec les forces et faiblesses de son groupe, estimées par lui.
En fait à 1-0 Perkerman a cru que c'était gagné vu la supériorité technique et la maitrise collective afffichées par son équipe face a des allemands de surcroit physiquement usés (surtout Ballack). D'ou des remplacements qui ont affaiblit son entre jeu et redonné l'initiative aux allemands.
Erreur fatale : la mannschaft a jouée avec ses atouts notamment le jeu aérien de Klose, une nouvelle fois déterminant.
En définitive rencontrer le pays organisateur au stade des quarts représentait un obstacle majeur, les ambitions argentines se sont brisées dessus.
__________________
~EMMERDEUR [n.m.] :
Personne qui vous emmerde.
Vous en connaissez sûrement une...
|