Discussion: le doute m'étreint
Afficher un message
Vieux 29/06/2006, 16h43
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

je suis désolé mais je me doigte (comme dirait jacques chirac ) de maintenir mes accusations.

regardons les fées, et rien que les fées ( oui, car sinon, c'est la merde, et on se retrouve avec une lance de saint-goerge dans l'oeil, à agoniser comme un abruti qui est super roi et que se retrouve comme un con devant tous ses courtisans à hurler "ouh mon oeil ouh mon oeil!" bref.....)

united-state-of-america. n'y a-ty-il pas là, de manière évidente, une accumulation de terme somme toute facile à remettre dans une tradition séculaire d'accumulations: puy-en-velay, clermont-ferrand, puy-de-dôme, etc etc ....si ça ça n'est pas une preuve !!

mais allons plus loin. américa. auver gne. amercia.auvergne. on reconnait bien là une déformation évidente de la langue. arverne=agouerne+arvergne=awernne+arouvergne= amernna+aouvergne=america+auvergne !! on recoinnait bien là le même processus qu'entre chrétien et crétin, ce coup-ci effectué à partir de l'étymon indo-européen "ar ver-n", transmis par le latin "ad vern-us" "là (y'a) rien ( dutout)"

comme je l'avais prouvé, comme je l'ai reprouvé, et comme je le réprouverai, je prouvai que l'amérique n'existe pas et que ces "gens" ne viennent que de l'auvergne.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation