je suis désolé mais je me doigte (comme dirait jacques chirac

) de maintenir mes accusations.
regardons les fées, et rien que les fées ( oui, car sinon, c'est la merde, et on se retrouve avec une lance de saint-goerge dans l'oeil, à agoniser comme un abruti qui est super roi et que se retrouve comme un con devant tous ses courtisans à hurler "ouh mon oeil ouh mon oeil!" bref.....)
united-state-of-america. n'y a-ty-il pas là, de manière évidente, une accumulation de terme somme toute facile à remettre dans une tradition séculaire d'accumulations: puy-en-velay, clermont-ferrand, puy-de-dôme, etc etc ....si ça ça n'est pas une preuve !!
mais allons plus loin. américa. auver gne. amercia.auvergne. on reconnait bien là une déformation évidente de la langue. arverne=agouerne+arvergne=awernne+arouvergne= amernna+aouvergne=america+auvergne !! on recoinnait bien là le même processus qu'entre chrétien et crétin, ce coup-ci effectué à partir de l'étymon indo-européen "ar ver-n", transmis par le latin "ad vern-us" "là (y'a) rien ( dutout)"
comme je l'avais prouvé, comme je l'ai reprouvé, et comme je le réprouverai, je prouvai que l'amérique n'existe pas et que ces "gens" ne viennent que de l'auvergne.