Discussion: Coupe du Monde 2006
Afficher un message
Vieux 29/06/2006, 09h44
mthebest mthebest est déconnecté
grande pretesse de la loose

Par défaut

ouais mais kan meme le resultat est la ! le but de Ribery c quand même pas un hasard... Viera bon d'accords mais c le jeu du futchobol en même temps, ils n'avaient pas qu'a comettre des erreurs aussi ( c français ca ?? ) et le but de Zizou, c kan meme pas un coup de chance !!! Moi je dis, les gars ils ont un mental de fer, avec toute la pression mediatique française et international, les critiques (même JP pernault ne supportait plus les Bleus c vous dire !!) oui c des pros, ils ne seraient pas là s'ils n'avaient pas un mental en bêton mais moi je dis chapeau Madame Casquette !!! Mine de rien, ils sont quand même une equipe soudé

Bon apres c le Bresil, on est plus en 98.. ils vont vouloir leurs revanche ! nan parce que quand meme se prendre 3-0 en final moi je dis ca calme :baguette: En plus les bresiliens vont se reveiller la !! ils l'ont jouer assez cool jusqu'a maintenant, ils n'ont pas été brillant mais je pense que la ca va chauffer !!

en exlu les photos de de la danse "du pied du pied "
Réponse avec citation