Discussion: Missive
Afficher un message
Vieux 28/06/2006, 23h29
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Moi je suis d'accord avec le long post de Gilou (celui de 22h08, c'est d'ailleurs pour cela que je vote pour lui pour le poste de Diplomate. Zut c'était à bulletin secret ? ) .

Sérieusement, je voudrais juste faire une remarque sur les posts de Mordrak, de Boris44 (en plus de la forme - style petit roquet qui a oublié que c'est un jeu - de diplomatie et de guerre aussi ) :

1) cela me gène qu'un chef d'alliance dise qu'il n'est pas responsable des attaques menées par ses membres dans un conflit qui fait l'objet d'autant de post et de messages Ingame qui ne peut donc pas être inconnu de tous. Boris44 tenant le même discours.

2) trouver l'argument de la Wing par rapport à la Mère est à mon sens déplorable et en tout cas n'est pas applicable chez nous Francon car les 2 ne font qu'un. Personnellement ayant fait le choix de rester dans la Wing, je ne laisserais pas les membres se faire taper dessus sans réagir (mais pour l'instant, je dors jusqu'à 7 h et après j'ai boulot, donc je verais comment les choses évoluent ).