Afficher un message
Vieux 28/06/2006, 23h20
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Beaucoup de très bonnes choses sur ce blog. Je ne parle pas des attaques sur le Geoportail, et des causes ou justifications avancées, mais surtout des réponses des personnes défendant le Géoportail. En règle générale, ces réponses font mouche . Le vocabulaire employé montre tout de suite qui sont les professionnels parlant en toute connaissance de cause, et qui sont les râleurs patentés:cabug: . Là où j'ai commencé à rigoler, c'est lorsqu'il a été dit que l'absence de connection incitait les gens à aller sur les pages jaunes, et que cela leur faisait de la pub. Très très bien, ça! A chaque clic sur les pages jaunes, cela donne des royalties à l'IGN! Alors que le Géoportail dans sa page d'accueil sera gratuit et sans pub!:langue:

Et si je peux donner mon avis, Massassa a tout à fait raison...mais il ne sait pas encore à quel point. Le vrai Géoportail n'ouvrira ses portes qu'en 2007.

Ce qui est très surprenant, c'est que le nombre de connexions est resté à peu près constant les 3 premiers jours, nuits et matchs compris . Actuellement, il reste environs 5 000 000 millions de tentatives de connexions par jour. Un nouveau prestataire devrait démultiplier les tuyaux d'entrée d'ici lundi. Si les problèmes persistent, l'IGN envisage provisoirement un système de tickets d'entrée. A ce moment là, nous aurons droit d'accéder au fond photographique (celui de GoogleEarth sur la France a été acheté à qui au fait? :baguette: ), du pipi de chat en attendant la suite. Mais pour le moment, la netteté et les couleurs ne sont pas au top.

:evilfume:
Réponse avec citation