Discussion: Missive
Afficher un message
Vieux 28/06/2006, 19h26
Boris44 Boris44 est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

En plus de la mauvaise fois, vous ajoutez le ridicule ! Vous vous saisissez de n'importe quel prétexte pour déclarer cette guerre dont vous rêvez.

Tu ne réponds pas à ma question du dessus : Suite à quelle attaque de ma part est due l'agression sur mon village ? Je n'ai jamais touché à un francon...

Tu croies vraiment que le joueur qui vous a attaqué l'a fait sur demande de notre part ? Nous n'avons pas le droit d'avoir parmis nous des membres inconscient ou tête en l'air et/ou provocant ? Un message nous informant de l'agression aurait réglé le problème par un dédomagement mais bon, c'est sur, il vaut mieux raser toute une alliance pour un petit incindent.

Je suis effaré de lire vos messages, on se croie sur une alliance de gamins de 13 ans bornés et butés, persuadés de leur bonne fois en utilisant des arguments complètement bidons, qui ne ne tiendraient pas deux secondes dans un débat de vive voix. Ces propos sont excessif car je n'ai eut que deux réponses, mais j'aimerai bien que les personnes censées de votre alliance me répondent !

Dernière modification par Boris44 ; 28/06/2006 à 19h31.
Réponse avec citation