Discussion: La grande communauté
Afficher un message
Vieux 28/06/2006, 14h07
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Juste comme ca, je vais rajouter mon petit grain, j'ai un ami qui bosse dans le milieu de la musique et il a sorti un album de musique qu'il a vendu 10 euros le CD et ben vous allez pas me croire, mais avec moins de 1000 ventes, il a ete plus que rentable, alors quand on vois les gens qui se plaignent alors qu'ils en vendent 100 fois plus, moi ca me fait doucement rigoler! Le probleme est en partie ailleurs, c'est que les gens qui se plaignent n'ont plus aucune notion de l'argent, pour eux ca ne represente plus rien, si ce n'est un chiffre sur leur compte bancaire et plus ce chiffre est gros, plus ils se sentent important, reconnu et idolatre. Ce genre de personne je dis oui au piratage, apres d'autres groupes moins connu, des groupes qui se battent pour vivre de leur musique parce qu'ils en chient a un point inimaginable, la je dis oui a la vente de CD...
Réponse avec citation