Afficher un message
Vieux 28/06/2006, 09h40
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur

Par défaut Prendre un village aux Druides...

Voila, j'ai un accord depuis quelques temps avec mon voisin Le_Yeti (qui est un Low2) et qui dure depuis son envie de détruire Takashi des Druides avec qui j'avais eu quelques relations de voisinage desagréables (musique après 22H00, effraction de mes appartements de nuit, meurtre sauvage de mon élevage de hamsters phalangiers, etc...).

Takashi detruit, et a qui j'ai pris un village avant qu'il ne detruise son compte (ne vous inquietez pas apparemment c'etait un multi, il aurait encore le compte Totopipi (un poète à n'en pas douter...)), j'ai continué de soutenir Le_Yeti dans sa guerre contre les Druides autour de chez moi (toujours discretement hein ), ca fait le ménage et c'est pas plus mal .

Ce matin Le-Yeti me prospose de prendre le village de Lolotte1303 (Druides évidemment), qui avait egalement pris un village à Takashi avant destruction du compte de celui-ci. L'approbation etant à 0, et le village en question sous le joug continuel de mon allié de circonstance, donc c'est vraiment tentant !

Je voulais donc avoir vos avis et votre assentiment sur cette prise de village vu que nos excellentes relations avec les Druides pourraient en patir... (En meme temps ce n'est qu'une prise de village...)

Voili, voilou, qu'en pensez-vous ?