Pour moi la proposition a une pertinence bien relative, mais néanmoins intéressante, elle mérite notre attention des plus profonde ! n'oublions pas que nous n'avons pu départager les protagoniste sur la légitimité de leurs actions respectives.
JB76 à fait tout de même preuve d'une volonté d'appaisement face à une situation qui ne lui était pas défavorable, mais qui risquait de se retourner contre lui !
Donc il y a matière à discuter sur les bases proposées par JB76.
Nous avons autant à gagner sur un arrangement, qu'a perdre sur une guerre, néanmoins si le sieur cypho et sa guilde en venait à intervenir dans nos négociation, l'aura de JB76 perdrait en prestige, car cela ternirait notre sentiment face à son indépendance de jugement et de décision !
Pacte Total ne veut point dire devoir d'allégence !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|