Nous n'avons guère besoin de nous écarter de l'objectif commun entre les GLAD et nous, si tous les PT devaient venir s'exprimer, cela serait un cirque et non un forum !
Si on devait faire comme Cypho le recommande tu imagine, tous les pt de notre confédération s'exprimant ici
plus sérieusement nous avons ceci à débatre:
Citation:
salut
ta proposition parait honnete du moins dans le principe.
dans la pratique c'est un peu compliqué.
il m'est impossible de faire le total de nos pertes .;et contrairement a ce que vous pensez nous en avons perdu BIEN PLUS que lui.
l'echange des villages me parait inutile et dow n'est pas pres d'avoir un chef de village pour ca....
....alors je propose autre chose de plus simple:
*chacun conserve ces villages actuel et si daemons est d'accord je m'engage a lui donner un coup de main pour prendre un autre village (ca lui en fera un de plus!)
sauf bien entendu si c'est celui d'un de mes alliés (glad,glad2,druides,=S.C=,=S.CS=,L.T,urome,phoenix ,MK,pat)
cela aura pour resultat de repartir sur des bases nouvelles ,plus seines,pour un eventuel pna.nous agierons ensemble et non l'un contre l'autre...
...esperant que cette proposition sincere vous convienne.
|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi