Afficher un message
Vieux 26/06/2006, 20h39
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Coucou , j'ai voulu choisir mes objectifs, mais je n'ai pas trouvé une liste pour la Russie , juste la liste suivante : 1519-1560
  • Il n'est pas question d'abandonner les provinces les plus riches d'Europe à la sedition. Nous prendrons les devants. Hollande conservée (toutes provinces) 10pts.
  • Les Turcs ? Hahaha mais ils sont loin maintenant !! Hongrie récuperée intacte 10pts. EO -3
  • C'est nous qui méritons ce titre ! Seul défenseur de la foi catholique, assumé 10pts.
  • cujus regio, ejus religio ? Et quoi encore ? Conversion forcée de princes protestants an Allemagne 4 pts max 12pts Sue -2pts
  • Offrons un véritable gouvernement aux Polonais. Par province prise à la Pologne 3pts max 12pts
  • Ces dandys de la Loire nous fatiguent. Aucune perte en France hors Abdication de Charles. 5pts FRA -3
  • Je pars mais mon empire demeure. Durant toute la période, toutes les guerres Autrichiennes sont suives par l'Espagne. 15pts FRA -5.
  • Je suis l'empereur, point. Chaque nouveau vassal en Allemagne 4pts max 12pts
  • Il est tout de même nécessaire de penser à l'avenir. Par manufacture 4 pts max 12pts.
  • Une seule foi, une seule loi. Par conversion (pacifique) 3 pts max 12pts.
Dois je choisir mes objectifs parmi ceux là ?