Discussion: Missive
Afficher un message
  #6  
Vieux 26/06/2006, 00h14
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bon moi je vois les choses de manières suivante !

Faute d'avoir chacun mis le PNA sur vos pages de profil, personne, à part les parties dirrectement impliquées, en avait connaissance. Bilan on ne peut juger de qui à fait quoi pour rompre.

Maintenant moi je le dit franchement l'attitude de Reborn (Daemons), n'est pas des plus clair, et peut être sujette à caution.
Mais JB a aussi une attitude peut en phase avec la situation, il prends un autre village que celui qui est l'objet du préjudice, et plus grave il prend un mercenaire pour "voler" un autre village.

Vu la confusion, on va passer léponge sur le détail, c'est à dire les troupes, mais le village là c'est non négociable, il doit revenir chez reborn.

Pour le village de Dow, bah sorry c'est le jeu et Dow était-il en PNA avec Reborn ? Rien ne le prouve, le contraire non plus certes, mais dans le doutes abstenons nous d'aborder le sujet.

Quant a l'étendue de l'éventuel PNA, Chaque joueur peut signer un PNA ou un PT avec qui que ce soit à titre individuel, mais pour qu'il s'étende à l'alliance, il faut obligatoirement que cela passe par la voie diplomatique, et que ce soit soumis à l'ensemble des membres de chaque alliance !

Pour le reste non, la situation de ne doit pas évoluer comme cela nous arrange, mais elle doit évoluer dans le sens ou elle ne porte préjudice à personne, ou alors que la partie lésée le soit le plus légèrement possible !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation