Discussion: Missive
Afficher un message
Vieux 25/06/2006, 22h03
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Version de JB76 :

Citation:
bonsoir,

alors comme je disais a gilou,les messages sont trop anciens et ont été effacés automatiquement,donc difficile de te les montrer .
ce que je peux t'en dire c'est que suite aux attaques de reborn j'ai pris contact avec lui pour lui demander de cesser ses raids et de convoiter d'autres villages que les notres.
chose qu'il a d'emblé refusé .il a fallu faire des pieds et des mains pour arriver a un accord qui consistait en ceci:
il devait cesser toute attaque sur les glad en echange de quoi je fermais les yeux sur le village qu'il venait de prendre (plasma village appartenant a DOW)
il a donc accepté et stoppé ses attaques .....une semaine apres il remet ca sur abricot et ananass (villages appartenant a prune)
il n'a donc pas respecté sa parole sur notre accord (pna)
je l'ai donc attaqué aujourd'hui et pris un village (nova3 qui etait un village a lui auparavant ...mais plus petit et surtout plus pres de chez moi !:D)
...voilà j'ai meme la possibilité de lui en prendre un deuxieme.que je n'ai pas encore fais et que je ne ferais pas si tout s'arrange.
en ce qui concerne the ultime:
je suis en relation regulierement avec lui et il etait sur le point de prendre 2 villages .je lui est repondu que j'etais dans le meme cas a la seule difference que moi j'avais compte a regler avec reborn sur le non respect de notre accord.reborn et the ultime etant voisins (2 ou 3 cases) il a reagit comme chacun de nous l'aurais fait ...

je ne cherche point querelles au francaunotes ,j'avais meme jadis fais une demande de pacte total a chazam (sans reponse?);car nous avons les memes regles et valeurs.je suis decu que tout cela se passe comme ca!
nous n'avions pas d'incident a deplorer avant cela.