Discussion: Affaire Reborn/Ultima
Afficher un message
Vieux 25/06/2006, 20h54
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

On se calme, on se calme, parce que l'on a ceci:

Citation:

desolé c'est trop loin ,ils sont effacé automatiquement.
dans ces discutions j'etais le seul a vraiment vouloir arranger les choses .c'est moi qui en ai fait la demarche et moi qui ai tout fait pour conclure notre accord
accord:il ne devait plus attaquer un glad en echange de quoi nous fermions les yeux sur le village qu'il venait de nous prendre .(plasma qui appartenait a DOW)
le malheureux a failli abandonner le jeu.
...il a rompu notre accord le jour où il s'en est pris a deux autres de nos villages (pendant que la personne etait en vacances!heureusement qu'il y avait un cogestionnaire.)
voilà pourquoi je penses sincerement que la prise de son village aujourd'hui est legitime ;un deuxieme aurait été gourmand (pas injustifié)
j'en reste là ,prouvant ma sincerité et mon honneteté.

Si tu as concervé les échanges de messages entre toi et Reborn à propos de votre accord de cessez le feu de la dernière fois, transmets les sur le forum diplomatie, que l'on puisse juger sur pièce !
Si le gars dit vrai on est pas bien du tout parce que notre réaction est alors injustifiée, disproportionnée et notre foi et crédibilité sont mises en doutes sur un tel coup !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation