Discussion: Missive
Afficher un message
Vieux 25/06/2006, 18h00
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Boris44
Oui, je comprend trés bien.

Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable : Si l'alliance concernée est inférieure à la votre, alors, par une subtille interprétation de vos textes à faire tomber en syncope un prof de français, vous massacrer les pauvres adversaires qui ont osés se défendre contre une agression de l'un des votres.
Par contre, si l'alliance qui a "osée" se défendre est supérieure à la votre, vos règles vont subitement devenir un argument de votre neutralité.
C'est chouette, vous êtes toujours gagnant et les autres toujours perdant puisque seul votre intérêt compte.

Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre monde du politiquement correct.
Je te somme à revenir à d'autres propos mon garçon, tu n'es certainement pas du même monde que le mien, et donc tu n'as aucuns droits de me juger.

Franconaute n'a pas encore le pouvoir de diriger le monde 4, mais c'est élévée par la force du respect d'autrui et de la cohésion qu'elle a a défendre les siens, alors soit tu te trouve de notre bord, soit tu te trouve face à nous et tu envisage alors de pouvoir te retrouver dans la tombe. Notre clémence n'est conditionnée que par respect dont nous bénéficions de la part d'autrui.

Nous avons des Pactes Totaux avec des alliances mieux et moins biens classées. Nos PNA ont la même politique de conduite. Certains de nos PNA ont comme origine un conflit qui s'est réglé à l'amiable.

Reborn n'aurait pas respecter une parole donnée, nous en jugerons nous même, et déciderons de son sort le cas échéant, nous vous en tiendrons informé si tel vous en est le loisir.

Dans le cas présent, il a été attaqué, il a perdu un village de votre chef, mais ce qui est grave, c'est que vous avez demandé à quelqu'un d'extérieur de voler un autre village, c'est ce qui a déclenché notre riposte. On est sorti du cadre d'un conflit individuel.

Voilà
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation