Citation:
Envoyé par Loda
Déjà il a l'air un peu géné par les attaques qu'il subit. Peut-être qu'avec insistance, on pourrait lui dire d'arrêter sa prise de village sous peine qu'on l'attaque jour et nuit jusqu'à ce qu'on récupère le village.
Gilou : faudrait lui dire qu'il s'est lancé dans une histoire qui ne le regardait que de loin et que notre alliance ne laissera pas tomber comme ça la perte de 2 villages le même jour 
|
il n'a fait qu'honnorer un Pt personnel,je l'ai déjà fait moi même aussi, maintenant je ne pense pas que se mettre les Druides sur le dos va nous arranger la vie, je pense que si on met un paquet de troupes et qu'il se fait tringluer, il comprendra et arrêtera, seulement tenons compte que Reborn va encore se faire attaquer 6 fois ce jour et cela le gars ne sait plus rien faire pour arrêter les 6 attaques !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi