Discussion: Coupe du Monde 2006
Afficher un message
Vieux 25/06/2006, 04h55
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marco70

L'Argentine retrouva donc les allemands en quart pour la revanche de la finale de 1990.
L'Allemagne qui s'était deja lors vengée de la finale de 1986 ... et après le perdant va encore se venger dans une future coupe du monde etc ... ha ben oui c'est sympa la coupe du monde

En tout cas bien que je suis plutôt content de l'Allemagne jusqu'à présent, je me demande si elle a réellement été bonne ou si simplement elle est tombée face à des adversaires pas à la hauteur .
Je pensais que le match de la Suède allait pouvoir m'apporter une réponse, mais en faitla Suède n'a pas été à la hauteur ... du coup j'hésite encore : coup de bol avec une louche de qualité ou bien vraiment une bonne équipe pour l'Allemagne ?

Maintenant je me dis que c'est le match de l'Argentine qui m'apportera la réponse ... mais à force de voir les matchs tests défiler je vais me dire que la seconde solution est la bonne

En tout cas j'aurais préféré les mexicains en quart, si on excepte le fait que je n'ai pas trop aimé leur grande gueule vis à vis de ce que vaut réellement leur équipe