Tout a fait grand ordonnateur, il "suffit" (sic) à l'équipe de France de marquer deux but pour être classé deuxième de son groupe quelque soit le résultat du match Corée Suisse; petite explication de texte :
Actuellement le classement et le suivant :
- Suisse 4 pts diff de but +2
- Corée 4 pts diff de but +1
- France 2 pts diff de but 0
- Togo 0 pts diff de but -3
Donc si la l'EdF gagne contre le Togo par deux buts d'écart et dans le même temps le match Suisse / Corée se termine par un nul 0-0, nous aurions la configuration suivante :
- Suisse 5 pts diff de but +2
- France 5 pts diff de but +2
- Corée 5 pts diff de but +1
- Togo 0 pts diff de but -5
Toutefois, si l'EdF ne gagne que par un but d'écart et que dans le même temps la Suisse et la Corée font match nul dans ce cas il y aurait tirage au sort pour départager la France et la Corée.
Par contre si la France ne gagne que par un but d'écart mais que dans le match Suisse / Corée un vainqueur est désigné, la France de toute façon terminerai seconde de son groupe.
Autre cas de figure l'EdF gagne par plus de 2 buts d'écart et que le match Suisse / Corée se termine par un nul, L'EdF terminerai première de son groupe dans ce cas.
Bref, de toute façon l’EdF doit gagner pour se qualifier, ce qui au vu du jeu déployé jusqu'à maintenant ne sera pas une mince affaire.
|