Citation:
j'essaie aussi de voir avec les NBDT ce que l'on peut faire, puisque Gilou a semble-t-il aidé un joueur de cette alliance.
|
Bonsoir, je réagit ici a ce qui précède, parce que je perçois une volonté de museler quelqu'un. Il faut donc préciser la situation, il y a plusieurs mois ce joueur, NBDT actuellement, fût recruté par l'un de nos anciens membres car ce dernier avait formanté un complot contre nous.
Le dit mercenaire dénonça le complot auprès de moi, par son geste j'ai signé avec lui un PNA individuel.
Le jeu devenant ce qu'il est, le dit joueur me proposa un PT par après, et ce parce qu'il avait besoin d'une aide, et qu'en plus il souhaitait grandir assez rapidement pour devenir le guerrier émérite de la région. J'ai accepté son PT car pour moi le refuser aurait signé ma mort et celle de tous les Francon de la région à moyen terme.
Depuis ce jour ce pacte est scellé dans le rock et ne saurait être détruit !
Il s'est attaqué à Pyramix hier, et a souhaité m'y associer car il n'avait pas l'effectif nécessaire pour prendre le village rapidement.
Comme je fut contacté tardivement j'ai agit dans la précipitation, et n'ai donc par regardé les PNA. On ne peut en aucun cas reprocher à mon client mon inexpérience (ma première attaque depuis mes débuts dans le jeu).
Dans l'attaque de Pyramix, j'y ai vu aussi l'opportunité de glaner des ressources qui me manquent et qui ne sont plus trop dispo sur le marché.
Après la protestation de Pyramix in game j'y ai répondu (en vert) ce qui suit:
Citation:
Ah ? Oups bah j'avais pas regardé, j'était en mercenariat, et donc j'ai suivi les instruction du client, c'est vrai stupidement sans vérifier !
J'ignorais les PNA de mon alliance. Je sais c'est léger, mais je suis disons, hum, Désolé quoi, tu veux 5000 unités de ressources en dédomagement ?
alors pourquoi tu m'attaque sans raison.
Explique toi ou je devrais en référer à l'alliance
|
A ce moment je n'ai aucune réponse à ma missive bien qu'elle ai été lue.
Pour conclure, l'invitation de Vanderick st certes tentante, mais je pense que j'ai fais le geste que je devais vis à vis de Pyramix, et que je ne dois aller plus loin puisque
cette affaire ne concerne que lui et moi, je ne me justifierai donc pas plus, et n'ai aucune raison de le faire vis à vis d'autres tiers !
N'y lit aucune arrogance de ma part Vanderick mais j'estime la situation suffisement simple, et je ne vois pas la nécessité de la compliquer d'avantage !
Bien à vous tous
Gilou